450-416-4789

Mission

Nicole Meunier et jp

« Offrir de l’eau potable, là où il n’y en a pas ».

La mission vise à étancher la soif.

Rendre l’eau potable accessible pour l’amélioration de la qualité de vie des femmes et des enfants sur qui repose la charge de l’approvisionnement en eau de leur famille.

Rendre l’eau potable accessible pour améliorer et favoriser la santé publique au niveau des maladies reliées à la consommation d’eau contaminée.

Rendre l’eau potable accessible pour favoriser l’hygiène de base et diminuer les infections et les problèmes de santé.

Rendre l’eau potable accessible pour atteindre l’autonomie à travers des potagers communautaires, Faire reculer la pauvreté et ainsi favoriser l’implantation d’écoles à proximité de ces puits.

Maintenir des projets parallèles évolutifs pour aider les peuples dans leur quête quotidienne de moyens de survie.

Le besoin d’eau arrive bon deuxième derrière le besoin de respirer à toutes les trois secondes.


 

Un site créé à travers l’amour d’une femme, pour le genre humain.
L’implication de cœur, au service des enfants d’Afrique.

En peu de temps, un bien-être gagnera le quotidien de ces enfants qui verront leur qualité de vie s’améliorer grâce à un puits de bonheur. L’eau potable désaltère et comble le besoin essentiel à la survie.

À travers ce don, il nous est possible d’espérer qu’un jour, ces mêmes enfants auront la possibilité de passer à un autre niveau dans leur vie. Affronter le défi de l’instruction sans avoir à se demander d’où proviendra leur prochaine gorgée d’eau.

 

CA-2014Conseil d’adminsitration (CA)

« Voici notre conseil d’administration » de gauche à droite, Monique Forest Directrice, Micheline Thibault Secrétaire, Nicole Meunier Présidente, Gisèle Leblanc Vice-présidente, Jean-Pierre Monette Trésorier.